Retour

32e Journée de quartier de Jean-Luc Moudenc dans les quartiers Rangueil et Sauzelong

IMG_9723

Jean-Luc Moudenc a passé sa 32e journée mensuelle dans un quartier toulousain à la rencontre de tous les acteurs qui le font vivre. Mercredi 7 juin, c’était dans les quartiers de Rangueil et Sauzelong accompagné par Florie Lacroix, Maire de Quartier.

Ils ont débuté la visite en allant à la rencontre des commerçants du marché de Sauzelong, avec Jean-Jacques Bolzan, Adjoint en charge du Commerce. Ils ont déambulé à la rencontre des commerçants et des habitants. Ils ont pu échanger sur les attentes du quartier,
notamment en matière de sécurité.

IMG_9747

Ils ont ensuite été à la rencontre des commerces de Sauzelong. Ce fut l’occasion d’échanger avec eux sur le dynamisme commercial dans le quartier et nos actions pour soutenir le commerce de proximité.

La visite s’est poursuivie sur le chantier du mur anti-bruit construit le long du périphérique, en présence d’Hélène Costes-Dandurand, Adjointe en charge de la lutte contre la pollution sonore. Ce mur répond à une forte demande des riverains. En concertation avec eux, nous étudions toutes les pistes pour le rendre le plus efficace possible et l’intégrer au mieux dans le paysage.

IMG_9758

Enfin, ils ont rencontré les acteurs associatifs du quartier à l’heure du déjeuner.