Retour

45e journée de quartier de Jean-Luc Moudenc dans les quartiers Château de l’Hers, Côte Pavée, Bonhoure, Limayrac, Guilheméry

Mercredi 28 novembre, Jean-Luc Moudenc, accompagné du Maire de quartier, Jean-Baptiste de Scoraille, est allé à la rencontre des  femmes, des hommes et des jeunes qui donnent vie aux quartiers Château de l’Hers, Côte Pavée, Bonhoure, Limayrac, et Guilheméry.

Cette journée de proximité a débuté par l’inauguration du terrain synthétique de hockey sur gazon du club du TUC, en présence de l’adjointe aux sports Laurence Arribagé, et de l’adjointe en charge de la gestion des salles, des fleuves et des canaux, Marie-Hélène Mayeux Bouchard. Cette nouvelle structure pour ce club à forte connotation féminine et ouverte aux personnes handicapées vient justifier une fois de plus que Toulouse est la première ville en France en nombre d’installations sportives par habitant. La visite s’est poursuivie au skate park de la Grande Plaine où Jean-Luc Moudenc a évoqué avec les jeunes skaters les prochaines améliorations de ce site très populaire et très fréquenté.

Dans le cadre de notre grand plan cœurs de quartiers commerces de proximité, Jean-Luc Moudenc, le maire de quartier et l’adjoint au commerce Jean-Jacques Bolzan ont rencontré les commerçants du marché de plein vent de la cité de l’Hers, mais aussi les familles qui ont tous affiché leur satisfaction, expliquant que ce marché redonnait une vie à leur quartier.

 

Cette journée s’est conclue par une rencontre amicale avec les militants et les sympathisants.