Retour

Accession à la propriété des locataires de logements HLM : engagement tenu !

Biasotto_Franck

Le groupe des élus de la Majorité se réjouit de l’avancement de notre engagement sur l’accession à la propriété dans le parc social de la Ville avec Habitat Toulouse. Nous accueillons favorablement l’état d’esprit positif de la Confédération Nationale du Logement quant à notre démarche, alors qu’elle avait exprimé de nombreuses réserves précédemment.

 

Franck Biasotto a déclaré : « C’est un engagement fort que nous avions pris avec Jean-Luc Moudenc. L’accession à la propriété permet aux locataires de se constituer un patrimoine, de créer une mixité entre propriétaires et locataires. Du côté d’Habitat Toulouse, nous pouvons ainsi constituer un fonds pour construire de nouveaux logements. Pour chaque logement vendu, nous pouvons financer la construction de trois neufs. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde. Je suis heureux que la CNL soit avec nous sur ce dossier »

 

Le ralliement de cette association, qu’on ne peut soupçonner d’être complaisante à notre égard, à notre démarche pragmatique, démontre que c’est bien ensemble que nous construisons Toulouse en Grand.

 

Groupe Toulouse Ensemble.
Les élus de la Majorité municipale