Retour

Dans les quartiers de Ghislaine Delmond, le dynamisme commercial est au cœur de l’action de Jean-Luc Moudenc

IMG_6156

Jean-Luc Moudenc poursuit ses journées de quartiers. Aux côtés de Ghislaine Delmond, maire de quartier, il a passé la journée du 11 mai aux Amidonniers et à Compans-Caffarelli.

Le matin, accompagné également de Jean-Jacques Bolzan, adjoint chargé du commerce, le Maire de Toulouse a souligné sa volonté de faire grandir la métropole en soutenant l’économie et en encourageant l’emploi local. Il s’est à cette occasion rendu sur le chantier du nouveau centre commercial Compans-Caffarelli, qui dynamisera la vie de tout le quartier.

IMG_6238

En fin de matinée, aux cotés de la famille Baudis, en présence de plusieurs élus et de nombreux Toulousains, Jean-Luc Moudenc a rendu hommage à Pierre Baudis, le jour des son 100e anniversaire, en donnant son nom au Jardin Japonais qu’il avait initié durant son mandat et en dévoilant un buste à son effigie.

L’après-midi, toujours avec Ghislaine Delmond, Jean-Luc Moudenc a mis en avant l’action volontariste de la Ville contre la stigmatisation du handicap autour du programme ambitieux « Toulouse, ville inclusive », lors de sa visite à l’association Sourds Tolosa.

IMG_6251

En fin de journée, Jean-Luc Moudenc et Ghislaine Delmond ont rencontré de nombreux commerçants du quartier.

Cette visite s’est conclue avec de nombreux sympathisants qui ont pu échanger avec Jean-Luc Moudenc et Ghislaine Delmond sur notre action pour le quartier, et pour construire ensemble Toulouse en Grand !