Retour

Félicitations aux nouveaux élus au Conseil Départemental de la Haute-Garonne

dep

Nous tenons à féliciter Jacqueline Winnepenninckx-Kieser, Jean-Baptiste de Scorraille et Marion Lalane-de Laubadère qui ont été élus conseillers départementaux avec leur binôme respectif, André Ducap, Sophie Lamant et Serban Iclanzan.

3photos-Departementales-2015r

Ils porteront une opposition vigilante et constructive et seront les voix de la Ville de Toulouse et de la Métropole au Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Nous remercions aussi les autres candidats qui ont tous mené une belle campagne de terrain. Dans un département solidement ancré à gauche, leurs résultats sont en forte progression par rapport aux scores obtenus en 2008 et 2011.

Le travail de proximité, l’écoute des Toulousains et notre méthode pragmatique ont déjà convaincu, par les actes, de nombreux citoyens qui ont accordé leur confiance une nouvelle fois à nos candidats. Ce résultat nous encourage plus que jamais à faire de la politique autrement, tout en restant lucides sur la nécessité d’aller encore plus vite dans nos actions pour donner un Nouvel Élan à Toulouse.