Retour

Guy Novès un illustre aux Illustres

remise-medaille-ville-noves

L’émotion…
Et pourtant, il s’est souvent rendu salle des Illustres, pour brandir le bouclier de Brennus ou la Coupe d’Europe, en tant que joueur (1975-1988, double champion de France ), qu’entraîneur ou manager (1988-1990 et 1993-2015, 10 titres de champions de France et quatre Coupe d’europe), sur la balcon du Capitole devant un parvis « rouge et noir » de monde.
@

@
Monsieur Guy Novès, oui Monsieur, après 40 ans de vie commune avec le Stade Toulousain, a été saisi par le frisson quand le Maire de Toulouse en présence d’élus, lui a remis la Médaille de la Ville.
IMG_1311
En tenant ses propos d’admiration : « Au-delà de ses performances sportives, Guy Novès fait partie de celles et ceux qui ont écrit les plus belles pages de Toulouse. Pour cela, nous l’en remercions au nom de tous les Toulousains. »
Et peut-être bientôt au nom de tous les Français, s’il obtient des résultats aussi fantastiques et uniques avec l’équipe de France dont il endossera le rôle de manager général après le Coupe du Monde en Angleterre en septembre et octobre prochains.

IMG_1362s