Retour

Jean-Luc Moudenc élu Président de l’association « France Urbaine »

Jean-Luc Moudenc

Les élus de la Majorité municipale saluent, par la voix de leur Président François Chollet, l’élection de Jean-Luc Moudenc à la tête de la nouvelle association issue de la fusion de l’AMGVF et de l’ACUF. Cette nouvelle association « France Urbaine » défendra mieux les intérêts des métropoles et grands centres urbains au niveau national.

 

« Le choix de Jean-Luc Moudenc comme président de cette nouvelle association montre le rôle de première importance joué par Toulouse. Les prises de position fermes et courageuses dans la crise des réfugiés et contre la baisse des dotations de l’Etat opérée par le gouvernement ont été déterminantes dans ce choix. De plus, le profil de Jean-Luc Moudenc, pragmatique et en-dehors des clivages partisans comme il le montre dans son action pour tous les Toulousains, est en parfaite adéquation avec cette nouvelle association. La voix de l’urbain en sera d’autant plus forte auprès de l’Etat » a déclaré François Chollet.

 

Jean-Luc Moudenc portera d’une voix ferme et pragmatique les intérêts des centres urbains avec cette nouvelle association au niveau national.

 

Groupe Toulouse Ensemble

Majorité Municipale